| le coin du troubadour (récits , nouvelles...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tadakatsu Adorateur
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: le coin du troubadour (récits , nouvelles...) Sam 2 Juin - 14:40 | |
| En l'honneur de Majialo en espérant qu'il vous plaira ! j'ai pas pu me concentrer dessus comme je voulais mais j'ai esséyé de fair ele maximum Extrait du journal du capitaine Rakarth : J’ai révé de loups… Le sommeil est devenu un luxe. Les loups de guerre reviennent presque chaque nuit et nous avons peur de dormir. J’ai affecté des tours de gardes pour que nous puissons nous reposer à tour de rôles mais ces démons nous poursuivent jusque dans notre sommeil. Nous les sentons près de nous, à l’affût… et leurs cris emplissent de terreurs les plus endurcis des vétérans. Dans les rangs on commence à évoquer d’obscurs légendes de créatures mi-homme, mi-loup…ce ne sont que des balivernes mais le peur réveille d’antique croyance et même moi… je commence à douter…
Un sinistre cri résonna sur le camp endormi. Rakarth sursauta et ouvrit brusquement les yeux… « Oh dieu…non… » Il bondit sur ses pieds. A l’horizon, les doigts roses de l’aube soulevaient à peine le voile des ténèbres. Il avisa un garde : « que se passe t-il ? » … « C’est Sérith monseigneur… attaqué dans son sommeil…» Rakarth écarta ses hommes et se mit à genoux aux cotés du malheureux. Un flot de sang jaillissait de sa gorge béante alors que son corps était prit de violentes convulsions. Ses hurlements étouffés ne firent qu’accélérer l’hémorragie. L’homme suffoqua et les gargouillements céssèrent… Rakarth observa les alentours, les traces s’estompaient, recouvertes par la neige fine qui ne cessait de tomber depuis 3 jours. Il avait l’impression que la forêt elle-même s’apprétait à les engloutir. Autour d’eux, les loups commencèrent à hurler.
Sous le couvert des arbres, un homme observait la scène. Couvert de peau de loups, il tenait une grande hache à la main. Majialo, frère des loups, poussa un terrible hurlement. Et autour de lui toute la meute lui répondit. Quelques pas derrière ses loups se tenait plusieurs dizaines de guerriers, couverts de peintures de guerres et de trophés macabres. Tous avait, jeté sur leur épaule, une grande peau de loup blanc. Majialo se pencha et caressa la crinière d’un bête énorme qui frotta son museau contre lui. Il approcha son visage de l’oreille de l’animal et s’exprima dans une langue mélodieuse. Le loup le regarda de ses yeux d’un gris profond puis partit dans les profondeurs de la forêt, suivit par toute la meute. Un silence surnaturel s’installa…
Rakarth supervisait l’enterrement du soldat quand les hurlements céssèrent… Tous se regardèrent avec un air confus. « ils préparent quelque chose… »Pensa-t-il immédiatement. De longues minutes passèrent quand le bruit caractéristique de dizaines d’épées frappées contre des boucliers résonna sous la voûte des arbres. Une légère complainte s’éleva dans l’air puis s’amplifia doucement…. Majialo..majialo…majialo… la complainte devint un murmure, le murmure une parole et la parole devint un cri terrible… MAJIALO…MAJIALO…MAJIALO … des formes apparurent entre les sapins… de plus en plus proches… « EN LIGNE !!! » hurla Rakarth. Ses hommes, le visage blanchi par la peur se mirent en positions. Les guerriers continuaient de s’apporcher lentement. MAJIALO … MAJIALO…MAJIALO… puis brusquement ils se mirent au pas de charges et foncèrent vers les lignes ennemis… Le hurlement des loups recommenca à raisonner tandis que ses soldats se préparaient à recevoir le choc. Rakarth se retourna et vit avec horreur des dizaines de loups se précipiter vers lui et l’arrière de sa formation. Au milieu d’eux courrait un grand guerrier qui semblait sortir tout droit des abysses. Il n’eut pas le temps de réagir quand le tranchant de la hache du guerrier percuta son abdomen… il s’effondra…il regarda autour de lui et vit ses hommes paniqués s’enfuir en tout sens, poursuivi par des loups sanguinaires. Une créature au pelage blanc rentra dans son champ de vision et l’observa de ses cruels yeux gris. La dernière chose qu’il sentit fut le contact de ses crocs contre sa gorge…voili voilou j'attends vos commentaires! | |
|
| |
val31 Modérateur
| Sujet: Re: le coin du troubadour (récits , nouvelles...) Sam 2 Juin - 23:42 | |
| Super histoire trés passionante | |
|
| |
Majialo Admin
| |
| |
val31 Modérateur
| Sujet: Re: le coin du troubadour (récits , nouvelles...) Dim 3 Juin - 11:48 | |
| Si tu pouvais en faire une sur moi sa serais cool ^^ | |
|
| |
Majialo Admin
| Sujet: Re: le coin du troubadour (récits , nouvelles...) Dim 3 Juin - 18:44 | |
| MAJIALO...MAJIALO...MAJIALO...MAJIALO...MAJIALO...MAJIALO...MAJIALO...MAJIALO... J4ADORE CE PASSAGE | |
|
| |
val31 Modérateur
| Sujet: Re: le coin du troubadour (récits , nouvelles...) Dim 3 Juin - 21:32 | |
| Ils sont ous bien surtout le milieu | |
|
| |
Tadakatsu Adorateur
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: le coin du troubadour (récits , nouvelles...) Dim 3 Juin - 22:00 | |
| ca me fait plaisir que ca vous plaise . et pour toi val pas de souci ! faut juste que tu me file des informations sur comment t'imagine ton village , a quelle civilisation elle se rapporte a peu près ! et aussi le contexte! | |
|
| |
val31 Modérateur
| Sujet: Re: le coin du troubadour (récits , nouvelles...) Lun 4 Juin - 8:19 | |
| Je laisse faire le boss c'est toi qui choisit tout ^^ sa me fera la surprise | |
|
| |
Tadakatsu Adorateur
| Sujet: Re: le coin du troubadour (récits , nouvelles...) Lun 4 Juin - 12:54 | |
| oki lol je vais y réfléchir! | |
|
| |
val31 Modérateur
| Sujet: Re: le coin du troubadour (récits , nouvelles...) Lun 4 Juin - 13:47 | |
| | |
|
| |
the punisher Adorateur
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: le coin du troubadour (récits , nouvelles...) Mar 5 Juin - 0:05 | |
| sa fé longtemp que tu ne nous ecrit pas de nouvelle | |
|
| |
Tadakatsu Adorateur
| Sujet: Re: le coin du troubadour (récits , nouvelles...) Mar 5 Juin - 1:07 | |
| dans une semaine et demie a peu pres promi je m'y remet serieusement a au moin 2 par semaine si vous voulez mais la j'avou que j'ai vraiment pasl e temps . le bac approche a grand grand pas . mais je me ratraperai apres promi . je croyais qu'y avait que val et majialo qui était intéréssé par ce genre de ptites nouvelles ^^ | |
|
| |
val31 Modérateur
| Sujet: Re: le coin du troubadour (récits , nouvelles...) Mar 5 Juin - 14:10 | |
| ok il me tarde que ton bac soit finis pour degustez ces petites histoire ^^ | |
|
| |
Majialo Admin
| Sujet: Re: le coin du troubadour (récits , nouvelles...) Mar 5 Juin - 18:27 | |
| OUI MOI AUSSI mais concentre troi quand même sur ton bac sinon si tu le loupe je pense qu'on ne les entendra jamais tes histoire je me trompe?^^ | |
|
| |
le chaotique Adorateur
Nombre de messages : 163 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: le coin du troubadour (récits , nouvelles...) Mar 5 Juin - 18:51 | |
| t es vraiment fort pour les histoire ta bocoup d immagination | |
|
| |
Majialo Admin
| Sujet: Re: le coin du troubadour (récits , nouvelles...) Mar 5 Juin - 18:52 | |
| oui je trouve aussi mais c'est son boulot sinon il ne serai jamais devenu troubadour | |
|
| |
Tadakatsu Adorateur
| Sujet: Re: le coin du troubadour (récits , nouvelles...) Mar 5 Juin - 21:26 | |
| lol je vous remercie! et c'est vrai que si j'ai pas mon bac je suis rayé de la surface de cette terre ^^ ( je prefere meme pas y pensé ^^). en tout cas le prochain récit sera pour val ! | |
|
| |
Tadakatsu Adorateur
| Sujet: Re: le coin du troubadour (récits , nouvelles...) Mar 5 Juin - 21:35 | |
| ah j'oubliais ^^ ! je punisher tu as une nouvelle qui date de vendredi a la page 3 ! ( vu que tu m'avais dit que ca faisait longtemps ^^ | |
|
| |
the punisher Adorateur
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: le coin du troubadour (récits , nouvelles...) Mar 5 Juin - 22:51 | |
| 4 jour san tes nouvelles c est la mort | |
|
| |
Tadakatsu Adorateur
| Sujet: Re: le coin du troubadour (récits , nouvelles...) Mer 6 Juin - 0:21 | |
| lol c'est vraiment gentil ! bon j'esseye d'en faire une le plus rapidement possible . | |
|
| |
ruffo Adorateur
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : partie flood du forum Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: le coin du troubadour (récits , nouvelles...) Mer 6 Juin - 2:51 | |
| bientôt l'histoire de mon village ... bientôt !!! zncore un peu de patience que je trouve le temps de la faire. | |
|
| |
val31 Modérateur
| Sujet: Re: le coin du troubadour (récits , nouvelles...) Mer 6 Juin - 9:31 | |
| ON verra si ruffo les fait aussi bien que tadasku | |
|
| |
Majialo Admin
| Sujet: Re: le coin du troubadour (récits , nouvelles...) Mer 6 Juin - 11:59 | |
| oui mais ca va être dur parce que tadakatsu est vraimment fort mais pourquoi pas deux troubadour | |
|
| |
Tadakatsu Adorateur
| |
| |
Majialo Admin
| Sujet: Re: le coin du troubadour (récits , nouvelles...) Mer 6 Juin - 12:24 | |
| oui l'attend tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin du troubadour (récits , nouvelles...) | |
| |
|
| |
| le coin du troubadour (récits , nouvelles...) | |
|